[Linux-bruxelles] Re: TVA en ligne

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Jeu 15 Avr 16:23:47 CEST 2004

plus d'infos,

je suis en train de tester la page du site web d'INTERVAT...

https://ccff01.minfin.fgov.be/declarations/CSAuth.jsp?lang=fr

l'on peut voir dans le source HTML:

<param name="dllUrl" value="client_lib/capicom.zip">
	<param name="alternatePathDll" value="C:\Intervat\System">

--> j'en conclus que cette page n'est accessible que d'un système Windows.

--> je propose que l'on introduise un recours.

J'ai vu Zoé Genot hier, et elle est prête à relayer la demande chez Reynders.

--> on pourrait lister les noms des sociétés désireuses d'avoir un outil libre pour
les déclarations électroniques:

1:
Sauvages SPRL
Gérant: Stanislas Pinte
82 rue mahillon
1030 Bruxelles
02/732.13.94

d'autres sociétés candidates? ou personnes physiques soumises à la TVA?

quelqu'un à l'email de zoé genot, by ze wouaie?

Stan.

--
------
join me at spinte at jabber.org
GPG: CBAC 1C79 D133 D3D7 247D  D723 FCF9 AEB9 BC4F 5802
------