[Linux-bruxelles] Atelier XAMS - eXtended Account Managing Software under Debian

Schneider Johan schneiderjohan at cerkinfo.be
Mar 13 Avr 11:55:23 CEST 2004

Jérôme et moi-même vous proposons un atelier un de ces soir
sur XAMS (eXtended Account Managing Software) ( http://www.xams.org/ ).

En gros XAMS est une application qui permet une gestion de comptes mails
pour de multiples domaines, le tout dans un environnement virtuel, en
utilisant tout simplement un ensemble de pages web codées en php.

XAMS utilise nottamment "MySQL", "Apache", "Exim4", courier IMAP/POP...
mais aussi "Bind", "Mailscanner", "Spamassassin", "PostgreSQL"...

Cet atelier se ferait avec une machine tournant sous Debian Sarge.

Voilà pour les intéressés je propose le mardi de la semaine prochaine
donc le 20 avril au Foscup en soirée, cette date reste indéterminée
alors si elle ne vous convient pas, proposez :-)

Johan.