[Linux-bruxelles] LCP Braine le 23

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Lun 12 Avr 23:39:14 CEST 2004

Bonjour,
Voilà l'annonce officielle:
LCP à Braine l'Alleud le 23 avril de 17 à 22h.
(Ceci dit, je serai là plus tôt pour installer et les coups de main sont
les bienvenus.)
J'ai mis une annonce ici:
http://cso3.ulb.ac.be/cms/spip/1.7/2/article.php3?id_article=8
(Merci de mettre une annonce sur le site du bxlug (je paye ma cotisation
dans la semaine, promis!).)
Je parle peu d'extérieurs à l'école mais ils sont bienvenus.

Il y a une prise RJ45 dans la salle et le serveur dhcp fonctionne (testé
avec mon laptop sous debian woody.)
J'amènerai un hub 20 portes  et un switch  5 portes 100Mb, un hub 10
portes et un hub 8 portes base 10, quelques câbles, une pince à sertir
et de quoi faire quelques RJ45 en plus. Mais je crois que quelques
switchs, cables en plus et, si possible, une machine avec un graveur si
pas un serveur seraient utiles.

Je compte amener quelques cd (Debian Woody, redhat 9, knoppix, quantian,
Freeduc, gnuwin, openwin).
Mais je n'ai pas le temps de faire toutes les copies. Je demande donc
des volontaires pour faire les copies suivantes.
J'acheterai une boîte de CD vierges et  les échangerai contre des copies
des CD suivants: (merci de se coordonner pour qu'il n'y ait pas 50
knoppix et 0 autres!)

Copie de CDROM :
-freeduc (10 ou + ?)
-knoppix (10 ou + ?)(test du matériel pour ceux qui veulent installer?)
-quantian (3 ?)

-debian (5* 3 ?)
-mandrake (2* ?)
-redhat ou fedora?

-gnuwin (10 exemplaires)
-openwin (3? ,moins complet que gnuwin mais quelques applications très
utiles: nettime...)

J'aimerais montrer ces soft en demo: (j'ai un projecteur disponible.)
-maxima
-scilab
-latex
-openoffice
-abiword
-gnumeric
-wims
-celestia
-...
(ben oui des maths et de la physique surtout!)

--evolution
--gcc
--blender
--xemacs