[Linux-bruxelles] apt-get : echec dans " buffer_read(fd) "

Paquet Michel mpa01 at tiscali.be
Ven 9 Avr 17:47:28 CEST 2004

Philippe Beaujean wrote:
> Bonsoir,
>
> depuis quelques heures, j'ai un soucis avec apt-get (Sarge) : je reçois
> invariablement le message suivant :
>
> (Lecture de la base de données... dpkg : erreur de traitement de
> video-dvdrip (--remove) :
>  échec dans « buffer_read(fd) » : liste des fichiers du paquet «
>  xfwm4-themes »: Erreur d'entrée/sortie
>  Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
>   video-dvdrip
>   L'exécution a été arrêtée car il y avait trop d'erreurs.
>   E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Vérifie tes sources pour les packages:
J'ai utilisé les suivantes (dans /etc/apt/sources.list) et pas de problème.
(Si ce n'est que mon lecteur dvd ne fonctionne pas. Mais ca n'a rien à
voir: Problème de config que je dois encore résoudre)

#Sources video DVD::RIP
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat testing main
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat stable main
#deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat unstable main
__
Michel