[Linux-bruxelles] Des projets PostGreSQL...

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 6 Avr 23:36:35 CEST 2004

Hello,

Juste en passant rapidement, je viens de tomber sur un lien que je
n'avais encore jamais visité sur le site de postgresql (postgresql.org),
le système de gestion de bases de données.

Il s'agit d'un sous-site qui reprend plein de projets pour les
"softwares sérieux pour entreprises" :-)

Je suis un peu à court de temps pour visiter complètement, mais il y a
une liste classée par catégories de projets. Jusqu'ici c'est assez
intéressant.

http://gborg.postgresql.org/browse.php

Yannick