[Linux-bruxelles] [HELP] un cron qui suit pas son path

mpa01 mpa01 at tiscali.be
Lun 5 Avr 20:03:52 CEST 2004

Off topic: [HELP] [TROLL] [INFO] c'est une solution mais ca demande pas
mal de discipline...

Mon serveur sous SUSE 8.0
Mon problème:
J'ai un cron root (défini avec crontab sous su) qui devrait m'exécuter,
tous les matin à 6h un stop de xntpd et à 6h30 un start de xntpd (entre
les deux je provoque un changement d'adresse IP par le même cron (ça, ça
marche))
J'ai donc un fichier cron (root) du style:
0 6 * * * /etc/init.d/xntpd stop
.
.
30 6 * * * /etc/init.d/xntpd start

Dans /etc/crontab le PATH est correctement défini
(PATH=/usr/bin:/usr/sbin:/bin:/sbin)

Et pourtant:
Le script xntpd fait appel à 3 scripts (killproc, startproc, checkproc)
situés dans /sbin.
Je reçois, tous les matins, un mail (dans /var/mail/root) me signalant
que ces sous scripts n'ont pas été trouvés.
Et, bien évidemment, le script xntpd est interrompu et non exécuté.

Qcq à une idée?
Merci.

--
Michel