[Linux-bruxelles] Sarge et bios?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 5 Avr 10:32:08 CEST 2004

Je suis occupé à installer une Sarge avec le Debian installer.

J'ai réussi à démarrer sur le cd à partitionner de disque, à installer
la basse, à configurer la langue et le clavier. Mais je ne sais pas
aller plus loin car après exactement 1min45 (j'ai chronométré) quoi que
je fasse le pc reboot????

J'ai pensé à une option de type acpi dans le bios qui ne serait pas
supportée. Mais même en changeant quelques réglages du bios cela ne
change rien.

J'ai aussi changé la ram mais c'est toujours pareil.

Le pc fonctionnait avant sans problème  avec Windows et une Mandrake
9.1.

Quelqu'un a une idée?

Pour info c'est une P4 2ghz avec 256 ram ddr et 2 disques durs de 40 gb.
Lecteur DVD + un CDR

Le bios est un Aopen vivid bios (Phoenix award)

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles
Messagerie Jabber: l.viatour at jabber.org