[Linux-bruxelles] rhythmbox

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 3 Avr 13:27:36 CEST 2004

Bonjour,

Aujourd'hui: test des possibilités musicales[hs1].

Lancement de "rhythmbox" (0.6.5).  Sélection de quelques morceaux.
Mmm, merveilleux, tout fonctionne.  La pluie, tout ça, ...
la journée s'annonce bonne!  Je laisse tourner la musique
en tâche fond tout en dandinant - assez ridiculement - la tête.

Mais quelques poignées de secondes plus tard, mes sourcis se
froncent et mon incompréhension augmente: le son est saccadé :(

Diantre.

Quelques googlages plus tard et une tentative:
 renice -10 <pid_de_rhythmbox>
La situation est très nettement moins mauvaise mais il a
encore des ratés.

Commentaires, suggestions?

Merci.

[hs1] Je comptais tondre mais l'applet gwheater m'indique de la
      pluie.  Partie remise.  Moche.

--
Gaëtan, lalala