[Linux-bruxelles] Re: [jwarnier at bxlug.be: Re: homepage en + fr]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 3 Avr 10:22:34 CEST 2004

Henrion Benjamin écrivait :

> J'ai update en w3c validate sur http://bh.udev.org/

C'est impossible à comprendre que la validation n'est pas le
Saint-Graal ?

Que la multiplication de balises inutiles est (justement) inutile ?

Que le "transitional" doit servir de transition vers le "strict",
qu'il est dès lors dommage de s'en servir pour une page ridicule qui
n'a aucun historique justifiant une étape de transition ?

(...)

Ok, tout le monde, moi le premier, a insisté sur les bienfaits de
sites valides.  Mais voilà, le validateur du W3C ne donne pas le
blanc-seing final.  Il n'est pas question de jouer à "ça passe pas, ça
passe pas, ça passe pas, ça passe, j'arrête".

        Frédéric

[PS: en CC vers linux-bruxelles@ comme suite à la présentation de
     dimanche dernier (et aux premiers mails parlant de cette page)]