[Linux-bruxelles] imap connexion au serveur localhost impossible : Alert message from IMAP server : STATUS failed

mpa01 mpa01 at tiscali.be
Jeu 1 Avr 21:26:33 CEST 2004

Philippe Beaujean wrote:
> Bonjour,
>
> je cherche à me connecter sur mon serveur imap local, que ce soit avec
> Evolution, ou un browser comme mozilla ou opera.

Ton imap contient un serveur pop3 (pas de config nécessaire sur le serveur)
Mozilla doit donc rechercher les mails sur un serveur pop3 ayant
l'adresse de ton serveur (adresse ip de ta carte eth si tu as un vrai
serveur, adresse de ton host sinon)("server settings" dans les "Mails &
Newsgroup Account settings")(n'oublie pas le nom de ton utilisateur
local déclaré dans procmail = "user name" dans Mozilla)
Si tu utilise un serveur proxy: il ne faut pas configurer les services
"Gropher" et "Soks" sur le proxy.
Au 1° démarrage Mozilla doit te demander le mot de passe de ton
utilisateur pour pouvoir accéder aux mails rapatriers pas procmail.

--
Michel