[Linux-bruxelles] Solution troll

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Jeu 1 Avr 11:42:14 CEST 2004

Bonjour,

Suite aux nombreuses discutions concernant les trolls et en particulier
ceux concernant la politique, je trouvais la solution "faisons de
nouvelles listes" peu satisfaisante et en même temps je me mettais à la
place du pôv' nouveau recevant un message trollesque (sans parler de mes
colistiers).

Le but est de signifier quand commence le troll dans le fil de
discussion afin que les personnes ne voulant pas recevoir ce genre de
messages puissent les classer où bon leur semble.

La solution consiste à placer dans le sujet du courriel un [Troll]
facilement identifiable et qui serait répercuter sur le reste du fil via
les réponses successives et cela quelque soit la liste.

La responsabilité de la mention revenant à l'envoyeur (ce qui nous
reponsabilise en nous laissant libre).

Par ailleurs, on peut imaginer une notice expliquant aux nouveaux ce que
cela veut dire, à l'instar de goret.

===MARRE DU 1 AVRIL===
(plus que 12 heures 20 minutes)

--