[Linux-bruxelles] Client mailing list

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Jeu 1 Avr 10:09:46 CEST 2004

Bonjour,
Suite au problème de sujet et de désir de créer une ou plusieurs (sous)
listes, j'ai fumé la moquette, et voici ma proposition.
On pourrait créer un client pour lire notre mailing list, avec des
fonctionnalités comme :

    * Lecture d'une ou plusieurs liste.
    * Affichage d'info sur la personne qui envoie le message (photo,
      détail d'identité, niveau informatique, ...)
    * Une gestion différente des sujets :
          o Distribution
          o Type de problème (Matériel / Logiciel / Ambigu(logiciel /
            matériel) / Logistique / Administration (de la liste) / Autre )
          o Niveau du problème (petit (n'empèche pas le fonctionnement)
            / gros (bloquant))
          o Localisation du problème (Matériel : vidéo, printer, usb,
            port série, réseau / Logiciel : installation de
            distribution, installation de programme
            configuration, truc & astuce ( communication ), ... /
            Logistique : préparation LCP, réunion, ... / Administration
            de la liste:  gestion des cotisation,
            gestion des membres,... / Autre: débat technique, débat ???,
            annonce )
          o   ...
    * Possibilité de filtrage en fonction des différents critères.