[Linux-bruxelles] Présentation logiciels libres pour associations

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 1 Avr 07:10:13 CEST 2004

Le mer 31/03/2004 à 22:04, Jérôme Warnier a écrit :

> Je demanderais à Luc d'ajouter d'office quelques chouettes captures
> d'écrans à la fin et de ne pas faire trop "pro". Peut-être a-t-il des
> suggestions particulières, après avoir entendu les remarques à propos de
> sa présentation de dimanche.
> Luc, est-ce qu'elle est sur le site?

Nom pas avant demain, je fais la présentation officielle ce soir.
Mais officieusement elle est sur:
ftp://mail.mm.be/outgoing/bxlug/presentation

Pour la présentation j'attends toujours le texte définitif, je me suis
proposé pour la présentation mais en aucun cas pour rédiger un texte ;-)

Je compte partir de zéro donc un simple texte, pas une présentation.
Vu le temps impartis, idéalement c'est le texte définitif, pas un texte
à recorriger 10 fois dans la présentation.

Et si possible, avant midi aujourd'hui!!!

> J'ai lu attentivement toutes les remarques de ce thread à cette heure,
> et veillerai à ce qu'elles soient toutes intégrées avant d'être
> imprimées (on va leur donner à tous une copie papier de la
> présentation). Merci à tous de vos contributions, mais ce n'est pas
> encore fini. Si vous pouviez directement contribuer du contenu, ce
> serait encore mieux.
> Luc, tu peux nous prévoir 40 copies?

Pour faire les 40 impressions pas de problème, mais en noir et blanc.

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles
Messagerie Jabber: l.viatour at jabber.org