[Linux-bruxelles] LCP et organisation

Mar 30 Sep 21:27:16 CEST 2003

Le mar 30/09/2003 à 21:01, marc.heerbrant at tiscali.be a écrit :
> Bonjour à tous
Bonjour,

<snip>

> b. L'accueil des nouveaux:
> pouvons-nous l'améliorer ? Serge (Smeesters) me faisait la proposition de
> par exemple porter des badges descriptifs (nom, et expertise en tel ou tel
> distro )?

C'est sur que l'acceuil des nouveau n'est pas au point. Quand je suis
arrivé dimanche je suis resté 10 min planté devant les tables sans que
personne ne m'adresse la parole, sans que quelqu'un se présente. Si je
n'était pas venu de si loin, je serais surement reparti sans attendre.

Je pense que ce genre d'organisation pour la quelle une publicité assez
grande a été faite mérite au moins un acceuil à l'arrivée des nouveau.

Alain