[Linux-bruxelles] Une énorme vague de virus Windows circule sur le net!

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 30 Sep 14:58:57 CEST 2003

> J'ai encore 2 machines windows à la maison (pour le boulot
> de mon epouse) et attends une réponse de McAfee pour acheter
> la mise à jour.
>
> Que conseillez-vous de faire en attendant ?
> Quel est à votre avis le bon ( = le moins mauvais et le moins cher)
> antivirus aujourd'hui ?

Mon avi, c'est que c'est aussi une question d'hygiène...

Par exemple :
- ne pas exécuter n'importe quoi... (pièces jointes aux méls)
- utiliser des logiciels "de bonne hygiène"...
  En générale, les logiciels la société Microsoft ont une mauvaise
  hygiène et les logiciels libres ont une bonne hygiène...

Mais toi Nicola, tu sais déjà tout ça, non ?

Serge.