[Linux-bruxelles] your account baatgaro

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mar 30 Sep 12:14:04 CEST 2003

Ca c'etait mon scénario de base quand je suis arrivé ici car je ne pensait pas pouvoir poster sans être inscrit. Puis voyant que je pouvais participer à certains posts car ils m'interessaient, je suis resté...
Tans mieux pour moi car j'apprend de temps à autre des choses interessantes et tans pis pour vous qui devez me supporter :)

Thierry Cabuzel