[Linux-bruxelles] your account baatgaro

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 30 Sep 11:39:18 CEST 2003

ca commence vraiment a bien faire.
Etant donné

1) la recrudescence de spams sur cette liste
2) son caractère essentiellement local
3) le fait qu'on ne dispose pas de quelqu'un qui n'a que ca a foutre pour
filtrer tous les mails entrants

je demande qu'on mette au vote les modifications suivantes :

a) interdire de poster des messages avec attachment
b) ne permettre de poster sur la liste qu'aux membres de la liste
c) éventuellement permettre a des non membres de la liste de poster dessus,
mais seulement après approval

personnellement je vote pour a et B, et contre c.
Vos avis ?