[Linux-bruxelles] comment couper dans des wavs en ligne e cmd?

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Ven 26 Sep 21:58:17 CEST 2003

On Fri, Sep 26, 2003 at 11:45:18AM +0200, Jérôme Warnier wrote:
> « Sox » ne le permet pas?
Entretemps j'ai constaté que le but ne venait pas des waves mais bien
de la façon dont lynx-ssl passe les wavs pour être lus; en effet quand
tu fais un paly mmm.wav il le fait parfaitement, mais quand tu le fais
depuis lynx-ssl, pft, tic, prpp, bref pas bon du tout; j'ai fait un
report bug, on verra.

Aldo.
PS: qq'un m'a de toute façon un peu coupé les wavs avec goldwave (qui
n'existe pas pour Linux).