[Linux-bruxelles] Bonjour

Amaury Appolon at Zataz.com
Jeu 25 Sep 14:46:37 CEST 2003

Bonjour à tous,

Je tiens à  me présenter suite à mon inscription à votre Mailing List. Je
m'appele donc Amaury, âgé de 18 ans et étudiant pour encore 1 ans à Nivelles.
A la suite de cette année je devrais enfin joindre la capitale pour étudié à
l' ISI. Comme vous avez pu le deviner et suis membre de Zataz magasine.
Administrateur Réseau je gère un parc d'environ une vingtaine de machine sous
Unix/Unix LIke principalement dédiée pour de l'hébergement et/ou des serveurs
mails, dns, ...

Bonne journée à vous

                     \|||/
                    (o o)