[Linux-bruxelles] Bon résultat du vote concernant la brevetabilité du logiciel

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Jeu 25 Sep 11:44:32 CEST 2003

On Wed, Sep 24, 2003 at 10:24:17PM +0200, Jonathan Loriaux wrote:
> Les amendements sont des amendements (modifications) au projet initial,
> c'est à dire que la loi qui a été votée est celle du projet moyennant
> les changements des amendements. Les amendements ne sont nullement des
> exceptions à une loi, si ils sont acceptés ils sont la loi.
Ah ok, merci pour ce detail, important; ça change bcp dans mon esprit.

> Là, par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, il vaut mieux pas
> de loi du tout qu'une moins mauvaise loi que prévu au départ.
> Commme on le répète souvent, le mieux est l'ennemi du bien ...
Mais disons que vu ce que Nicolas Pettiau a dit, à savoir qu'une loi
existait déjà, si ici on a pu faire le menage et supprimer des
situations équivoques, alors tant mieu, et c'est donc plutôt une
avancée positive;
reste biensûr que si au depart on n'a pas de loup dans un poulailler,
aucune poule ne peut un jour se retrouver dans ses machoires; mais vu
que loup douteux il y avait tant mieux si on l'a renmplacé par un
berger allemand, les poules risquent moin, mais c'est à nous à garder
l'oeil totu de même ! :-)
Aldo.