[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Le Parlement européen approuve la brevetabilité des logiciels (fwd)

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 24 Sep 17:22:34 CEST 2003

Benoit Mortier écrivait
[snip]

>celui qui est semi invisible ;-)

Il n'y a plus qu'un article "invisible" car j'attends l'autorisation de
publier le courrier de tierces personnes.

En gros, je viens de publier 2 articles: la letre que j'ai envoyée aux parlementaires
(article 146) et les retranscriptions des débats (article 148).

l'article 147 comprend un échange de courrier. Je dois leur demander l'autorisation
de publier cette correspondance. (question d'éthique)

>je trouve que cet article doit etre public, mais je veux bien le faire
>
>le reste se trouve dans le communique de presse inclus  dans le communique

>de presse joint a mon mail

C'est ce qu'il faudrait inclure à l'article 148

>defaitiste ;-)

Je dirais réaliste ;-)