[Linux-bruxelles] Webcam : Achat groupé : Passez commande !

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 24 Sep 17:00:58 CEST 2003

On Tue, 2003-09-23 at 17:37, Serge Smeesters wrote:
> Voici 3 webcam retenues... :
>
> http://www.sergesmeesters.be/webcam/comparatif_philips-PCVC7x0K.html
> ( http://www.sergesmeesters.be/webcam/comparatif_philips-PCVC7x0K.sxw )

Je vien de mettre à jour ce document en ajoutant les possibilité via
http://www.gminformatique.com/fr/produits/cat.asp?cat=7&offset=20

C'est à dire, la Logitech QuickCam Pro 4000W (dont je ne suis pas sûr de
la compatibilité avec les fameux drivers pwc, du fait du W qui indique
le suport USB 2) et d'autres prix pour les Philips ToUcam...

Garance Monserrat Informatique me garanti également toute disponibilité
dans les 24 heures...

N'hésitez pas à me passer personnelement commande (jeudi 16h au plus
tard) pour la LCP de dimanche...

Serge.