[Linux-bruxelles] WIFI et TEW-223PI

hendrickx guy guy88 at freegates.be
Dim 21 Sep 23:32:41 CEST 2003

Le dim 21/09/2003 à 19:12, mpa01 a écrit :
> mpa01 wrote:

> Bof:
> J'ai remonté le PC à l'étage et plus de signal.... (0, nada: les cartes
> ne se voient plus)
> Penses-tu qu'une antenne directionelle (type boite de conserve) peut
> m'aider? (rem: plancher en béton armé)
> Une seule suffit ou 2 c'est mieux?
> Ou trouve-t-on les câbles (cotubex?)(J'ai cherché je n'en trouve qu'en
> france ou aux USA)?
cela depend quelle est la sortie de ta carte je pense que c'est du
reverse sma mais je n'en suis pas sur voir
http://reseaucitoyen.be/index.php?Connecteurs
si c'en est pas de probleme tu prend un sma male et un sma femelle tu
met la petite pine du sma male dans le femelle et tu as un sma inversé
reste a mettre un bon cable et un connecteur N male
pour ton antenne je prndrait plus tot une discone
http://reseaucitoyen.be/index.php?DisCone
sur le pc du haut vus le diagramme de rayonement ou plus simple a
fabriquer une ommni simple
http://reseaucitoyen.be/index.php?OmniDirectionnelleSimple
http://reseaucitoyen.be/index.php?OmniDirectionnelleSimple2 (la photo
est a l'envers mais tu devrait comprendre
le beton armé est notre pire enemi les fers a beton créant une cage de
faradei qui emprisonne les ondes
si tu ne reussit pas a faire ton cable dit le on veras ce que l'on peut
faire (j'espere que tu est sur Bruxelles)

--
hendrickx guy <guy88 at freegates.be>