[Linux-bruxelles] [Fwd: action week against EU software patent plans]

pamaloha pamaloha at free.fr
Mer 17 Sep 11:40:20 CEST 2003

Bonjour,
Le texte en pièce jointe est sous licence GNU GPL, et a été porté à la
connaissance de Richard Stallman.
S'il pouvait vous être utile pour pointer du doigt les aspects sociaux,
les enjeux statégiques et les dimensions philosophiques des Logiciels
Libres auprès de vos députés européens, vous pouvez vous en servir à
votre convenance (en tout ou partie). Faîtes-moi simplement parvenir une
copie de votre texte une fois celui-ci rédigé.
@ bientôt

Patrick Hautrive
hautrive at free.fr
http://hautrive.free.fr
http://memolux.tuxfamily.org
21, chemin des Geraniums 22620 Ploubazlanec France