[Linux-bruxelles] Ecran F-419 19'' TFT LCD & Debian

vincent blondel vincent.blondel at chello.be
Sam 13 Sep 10:47:43 CEST 2003

désolé pour la réponse tardive, mais je reviens juste de congé ...

si, ton problème n'est toujours pas arrangé et si tu parles bien du NEOVO
F-419B TFT ( en vente chez padeg ) , je ne peux malheureusement pas t'aider
pour le moment mais j'en ai commandé un cette semaine, donc aussitôt je serai
livré, je te dirai si j'ai plus de chance de mon côté.

Juste pour info, ton écran est connecté en vga ou en dvi sur ta carte
graphique ???

@+
vincent