[Linux-bruxelles] LCP 28 : une Affiche ...

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 11 Sep 11:00:51 CEST 2003

> Franchement je te l'ai déjà dis c'est pas mon style d'affiche
> mais je préfère cela que rien donc, merci Serge.

'y a pas d'malaise... J'ai bien compris tout ça :o)

Des affiches sobres, je sais en faire aussi mais je pense pas que
c'est pas le plus efficace en l'occurence...
Je profite du fait que je fais une affiche "vérifier" mes
"convictions"...

Vers 13h, je retravaillerai l'affiche, de sorte à obtenir un "compromis"
en tenant compte l'ensemble des commentaires...

Il y a aussi les flyers !

A+,

Serge.