[Linux-bruxelles] LCP 28 : une Affiche ...

Carl Devos carl at zongo.be
Jeu 11 Sep 09:31:39 CEST 2003

On Wed, 10 Sep 2003 18:46:22 +0200
"Serge Smeesters" <sergesmeesters at netcourrier.com> wrote:

> Salut à tous,
>
> Voici une affiche que je propose pour notre prochaine LCP donc...
>
> http://www.sergesmeesters.be/download/bxlug-lcp-2003-09-28.sxd
> ou
> http://www.sergesmeesters.be/download/bxlug-lcp-2003-09-28.jpg
>
> Critiquez !

Salut Serge,

Merci pour tes efforts. Merci aussi d'y penser plus que 2 jours avant la
LCP.
Je vais pas être tendre, désolé.

Je ne vois pas le rapport de la plage avec logiciels libres et je ne
comprends pas ce que ce ces horribles nabots font là.
Donc pour moi, tu peux les virer.

Je suis plutôt partisan des affiches sobres.

Tu notes: Jabber, Evolution et GnomeMeeting. Les gens qui ne connaissent
pas GNU/Linux ne savent pas de quoi tu parles. Ne faudrait-il pas plutôt
dire messagerie instantanée (puisque c'est l'utilisation principale de
jabber, meme s'il peut servir à bien d'autres choses), client mail (ou
mél ou autre) et video-conférence?

> Corrigez !

Il faut dire de venir avec un multiprise et un cable ethernet.
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de préciser ce qu'un ordinateur
'complet' signifie.

> Commentez !

Est-ce qu'il y a un gateway wifi?

Courage! ;)