[Linux-bruxelles] Re: LCP 28 septembre : Phase 3, toujours l'affiche :-)

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Mer 10 Sep 18:44:25 CEST 2003

On Wed, Sep 10, 2003 at 05:54:02PM +0200, Alexandre Dulaunoy wrote:
> Et si vous  avez un gros manque, je pourrais  peut-être dans la mesure
> des possibilités faire sur Jabber.
Moi j'ai un TRES gros manque: Ohphone, mais une bouchée de SpeakFreely en
guise de snack me suffirait, pourvu que je puisse d'ici dix ans utiliser
l'une de ces deux facilités dont profitent tous mes amis XPiens et autre
Windeux depuis des mois, sous le dénommé Netmeeting (ah la facilité ça me
rend jaloux :-) )
Aldo.