[Linux-bruxelles] kill (en root) : march' pas :-( ?

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Mer 10 Sep 18:34:35 CEST 2003

On Wed, Sep 10, 2003 at 02:53:35PM +0200, Serge Smeesters wrote:
> J'ai eu 2 fenêtre OpenOffice Draw qui ont "plantées"
> (plus de rafraichissement)...
Ma copine a eu un OpenOffice qui voulait pas se refermer, j'ai donc killé un
processus et là ok ça revenait dans kde desktop, mais openoffice semble pas
être très stable et me fais penser à du logiciel d'un autre office dont je
tairez le nom... C'est en tout cas la seule appli sur sa plateforme qui
merde à ce point.
Aldo.