[Linux-bruxelles] Demarrage de l'installation Debian sur un disque dur

Gilles Douillet groopy at chello.be
Mer 10 Sep 11:21:34 CEST 2003

> La machine n'est pas un Toshiba.  C'est une sorte de mini-itx faite
> maison (et je ne dispose pas de plus de detailles).
>
> C'est qui provient du Toshiba est le lecteur floppy USB.

Normallemetn tu peux obtenir ce genre d'infos dans le BIOS, regarde si tu as
un LAN-Boot, normallement sur les cartes Mini-ITX, les chip réseaux sont des
Realtek qui supportent le lan-boot (chez moi en tout cas)
Et avec cela tu peux utiliser PXE pour démarrer une install, je le fais avec
Slackware et Redhat.

A+

G.