[Linux-bruxelles] pstotext ou pdftotext connaissent pas les accents dans doc en fr?

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Mar 9 Sep 19:25:16 CEST 2003

On Tue, Sep 09, 2003 at 06:05:05PM +0200, Frederic Peters wrote:
> Chez moi ça marche, avec un fichier pdf généré par OpenOffice.org 1.1
Peux-tu faire un essai de:
http://perso.univ-rennes1.fr/francois.dagorn/perl/perl.pdf
Attention, va après le titre Généralités. Ou regarde comment s'affiche TABLE
DES MATIèRES.

Idem envois le .pdf à:
pdf2html at sun.trace.wisc.edu
(attaché, sans subject ni body dans ton msg), et lis le résultat après
l'avoir sauvé en .html ça m'étonnerait que ça soit correct chez toi)

> Dans la manpage, il est fait mention de l'option "-enc"; peut-être
> utile.
OK, vais regarder de plus près, si j'arrive à comprendre qq chose; merci.

Aldo.