[Linux-bruxelles] [ssl - apache] certificats

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Lun 8 Sep 13:47:46 CEST 2003

> le nom complet du CA doit etre duifferent du client, en principe un CA est
> CA et _rien_ d'autre (s'il y a que ca dessus il a plus de chances d'etre
> secure :)
>
> donc nomme ton CA certificats.machin.be et ton webserver certif
> www.machin.be
>
> pour un exemple analyse les certs de https://www.fantasybel.net :)

Arf j'ai vu ton message qu'apres celui d'Alexandre Dulaunoy

En effet le problème vient du faire que le CN était un nom bidon, et en le
nommant du nom de l'adresse ip cela fonctionne.

Par contre il me demande d'authoriser ce certificat, alors que j'avais déjà
autorisé un autre certificat du meme CA, je comprends pas.

Merci bcp à toi & à Alexandre Dulaunoy !

Alex