[Linux-bruxelles] [ssl - apache] certificats

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Lun 8 Sep 00:17:03 CEST 2003

On Sun, 7 Sep 2003, Grégoire Alexandre wrote:

> ca fonctionne presque ...
>
> J'ai bien réussi a générer les certificats mais ...
>
> regarde le résultat :
> 1er serveur :
> https://blackeagle.no-ip.com:443/
> il a le CA original ( ca.key , ca.cert, server.key, server.cert )
> https://blackeagle.no-ip.com:444/
> il a ( ca.key-> server.key et son propre server.crt)
>
> En fait ta méthode ne génère pas de .key pr le certificat créé

Tu disais déjà avoir une clé, je n'ai pas donné cette info :

openssl genrsa -out masuperclef.key 2048

N'oublie pas une autre chose. C'est une IP par certificat !

Sinon, tu  peux faire un  "wildcard" certificate mais c'est  une autre
histoire.

Sinon, il existe un excellent  livre pour OpenSSL chez O'Reilly le man
page  aussi une  source de  travail mais  c'est plus  difficile  si tu
manques de temps .

adulau

--
-- 	  	     Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/