[Linux-bruxelles] problme connection internet

Borca borca82 at yahoo.fr
Dim 7 Sep 18:06:14 CEST 2003

Euh! J'ai reussi à régler le problème de l'adresse IP , j'oubliais de
libérer l'adresse IP à chaque démarrage, car je dois travailler sur win pour
pouvoir
aller sur internet, mais now le problème persiste, j'ai mon adresse IP mais
j'arrive pas a pinger dehors le réseau, qqun peur me dire pour koi? et
comment solotioner ca...Merci

Tente =E9ventuellement d'employer dhcpcd comme client dhcp a la place de
dhclient ou pump. Le probleme =E9tant probablement que le
dhcp-client-identifier utilis=E9 automatiquement par dhclient est
diff=E9rent de celui employ=E9 par windows. Souvent cela fonctionne mieux
avec dhcpcd...