[Linux-bruxelles] LCP 28 septembre : Phase 2, l'affiche !..

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Ven 5 Sep 17:53:18 CEST 2003

> Nous avons été nombreux à proposer un thème pour la LCP(/IP) de
> septembre et à manifester notre enthousiasme de manière général...
> (LCP == Fête ;)

Ho ho ! et vous avez entendu !?,

# Je rebondi sur l'occasion pour vous signaler que vendredi prochain (le
# 12) se déroule la journée d'accueil des nouveaux étudiants à l'ULB.
# Il y aura sur l'Avenue Héger des stands avec tous (ou presque) les
# cercles de l'ULB.
# Peut-être une bonne occasion au BxLug de se faire connaître auprès des
# nouveaux étudiants (surtout en informatique à mon avis).

[...]

> Affiche :

Ha ben oui, du coup, on a une date limite les gars !
Nous devrions pouvoir fournir des affichies
et pourquoi pas de flyers :-)

>   Concour d'affiche ? Pourquoi pas !?. Allez-y, défoulez-vous !
>    A coup de Gimp et/ou de OpenOfficeDraw, secouez vos tripes !
>    Les dernières affiches :
>       http://www.bxlug.be/articles/141
>       http://www.bxlug.be/articles/124
>       http://www.bxlug.be/articles/80
>       http://www.bxlug.be/articles/68
>    Surtout, ne pensez pas qu'on se prend la tête sur cette affiche,
>    allez y, exprimez-vous !

Et pour ça, on a aussi besoin (mais pas forcément...)
de savoir quoi à propos des ...

> Présentations :
>    Autour du thème de la communication, vous vous sentez capable
>    de faire la présentation d'une technologie, de son histoire,
>    des techniques et logiciels (libre ;) en rapport
>    ou encore de l'aspect sociétale ou antropologique etc.
>    Exprimez-vous, annoncez-vous !
>    !! Quelqu'un pourra-t-il apporter un vidéo projecteur ? !!

Si j'ai bien compris, nous avons déjà Jérôme qui va nous
faire une présentation sur l'utilisation de Evolution et sur
la meilleur manière d'envoyer un mél ;)

Serge.