[Linux-bruxelles] microsoft offre des logiciels au enseignants

Jonathan Loriaux jloriaux at ulb.ac.be
Ven 5 Sep 14:45:58 CEST 2003

Le Fri, 05 Sep 2003 14:26:09 +0200 Serge Smeesters
<sergesmeesters at netcourrier.com> tenta d'écrire:

> On pourrait offrir des logiciels libre à tout ces enseignant,
> professeurs d'université et membres du personnel administratif de
> Wallonie et de Flandre !

Je rebondi sur l'occasion pour vous signaler que vendredi prochain (le
12) se déroule la journée d'accueil des nouveaux étudiants à l'ULB.
Il y aura sur l'Avenue Héger des stands avec tous (ou presque) les
cercles de l'ULB.
Peut-être une bonne occasion au BxLug de se faire connaître auprès des
nouveaux étudiants (surtout en informatique à mon avis).

Sinon, moi je serai présent au stand d'Écolo-ULB, et je distribuerai des
tracts contre les brevets logiciels, ceux qui veulent venir m'aider le
peuvent (prévoyez alors des tracts ;-) ).

Jo

--
Jonathan Loriaux    .:.   jloriaux at ulb.ac.be    .:.    hxaoso at hxaoso.be
SiteWeb : http://www.hxaoso.be  .:.   Encyclo : http://fr.wikipedia.org