[Linux-bruxelles] Netbanking

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Jeu 4 Sep 22:24:33 CEST 2003

Le jeu 04/09/2003 à 15:19, Marc Fache a écrit :
> Salut,
>
> As-tu eu une solution à ton problème de netbanking, je suis face au même
> problème que décrit à
> http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2003-June/017197.html

Je n'ai pas eu de problème pour télécharger tous les fichiers d'un seul
coup comme recommandé. Mais il a fallu également de je réexécute
l'application ControlPanel et réindique le paramêtre "-cp
$home/java/classes/". Une fois cela fait, la connection au netbanking a
fonctionnée parfaitement. Sous Galéon du moins, pas sous Mozilla.

> Merci

De rien