[Linux-bruxelles] Atelier backports demain soir au FoSCuP

Carl Devos carl at zongo.be
Jeu 4 Sep 10:12:13 CEST 2003

On Wed, 03 Sep 2003 14:17:44 +0200
"Serge Smeesters" <sergesmeesters at netcourrier.com> wrote:

> Une annonce..., sur le site..., cela vaut-il encore la peine ?

Oui.

Quelqu'un fait un post sur la liste annonce?

Je viendrai probablement avec mon projecteur.

Question:

> Le niveau ne sera pas très technique pour cette première aproche

Est-ce que ça veut dire qu'il y aura d'autres ateliers concernant le sujet?

Si oui, y a-t-il déjà un planning? Si oui, l'ajouter au post à la liste
annonce.

NB: Xavier:
1) merci pour la page sur le site
2) pour les orateurs sur le site:

> Orateurs: Jérôme warnier, Frédéric Peters (peut-être)

C'est mieux de dire, plutôt que "peut-être", "sous réserve".
(mais j'ai la flemme, j'édite pas la page).

	Carl