[Linux-bruxelles] Re: Linux-bruxelles digest, Vol 1 #1321 - 12 msgs

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Mar 2 Sep 14:08:08 CEST 2003

On Tue, Sep 02, 2003 at 12:07:20PM +0200, chilinhero at hotmail.com wrote:
> On a eu la chance que la decision de vote a ete reporté  au 22/09
> Ne ratons pas cette chance ....
> pouvez vous m aidera diffuser ?
J'ai revisité membres.lycos.fr/jordanccount et
Avant de diffuser, y a encore qqs fautes d'ortho:

je peut/je peux
vends/vend
une virgule après consomment, avant "point à la ligne".
Microsoft écrits/écrit
à nouveau: vends/vend
...logiciel libre est un un (pourquoi 2 fois un un) ?
goütts/goüts (un t, pas 2)
adapter à vos besoin/besoins (c'est vos besoins)
que j'ai adaptéee/adapté
idem: goûtts/pas 2 t
améliorations apportéees/apportées
libertéss/libertés (un s)
offrant certaines liberté!!/libertés (s)
fait réfférence/fais (s) référence (un f)
entréee/entrée
Néaanmoins/Néanmoins (y a un "a" en trop)
éttant/étant
bibliothèqque/bibliothèque (un q)
"Je surf",mieux vaut dire /"je navigue", pensez aux français...
téllécharge/télécharge (un l)
je soit/je sois (s)
libertéss/libertés
irrévvocables/irrévocables
vous enlevez/vous enlever
ces liberté/ces libertés
amélliorations/améliorations (un l)
comment aurait je adapter/comment aurais-je adapté
dévveloppeur/dévelopeur
résserve/réserve
libertéss/libertés
"alors. (comprends pas que fais le " là)
Ainsi chacun qui amélliore le programme pour lui mêmme/Ainsi, chacun
qui améliore le programme pour lui-même
l'amélliore/l'améliore
tous le monde/tout le monde
les 2 principales types de.../les 2 types de licences libres
répandues sont...
ou mieux encore: les 2 principales licences libres sont...
le GPL/la GNU/GPL General Public Licence
copyleft, (virgule et peut-être un C majuscule)
éttant donne/étant donné
amélliore/améliore
.......etc etc... je susi sous Lynx au 6me écran sur 17:
je propose que tu m'envois le doc html et que je te fasse les
corrections dans le doc html; on peut pas se permettre de reposter ça
dans l'état actuel.

Envois-moi la page en attach.
Aldo.