[Linux-bruxelles] job �tudiant

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 2 Sep 12:57:10 CEST 2003

Salut,
Au cas ou, Oxfam solidarité fait exactement cela. Tu peux les
contacter pour sous-traiter à tes conditions. Ils ont l'atelier et
l'équipe.
Contact: oxfam.atelier at oxfamsol.be
Cela ressemble à de la pub mais c'est en fait de l'info qui peut être
intéressante/utilisable par tous ;)

Bonne chance.
MarcA

 --- mechelynck at ibelgique.com a écrit : > cherche pour annimer