[Linux-bruxelles] Compilateur PhP

Augustin Siaens augustin.siaens at aquadev.org
Lun 1 Sep 17:19:39 CEST 2003

-----Message d'origine-----
De : linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be
[mailto:linux-bruxelles-admin at lists.bxlug.be]De la part de Thibault
Richard
Envoyé : lundi 1 septembre 2003 15:04
À : linux-bruxelles at lists.bxlug.be
Objet : RE: [Linux-bruxelles] Compilateur PhP

> Pour répondre à la première remarque (choix du language) PhP était le
> plus adapté à ce que nous voulions faire. Maintenant on pourrait peut
> être le réécrire en Javascript vu que l'architecture globale existe
> déjà...
Pq?

Euh ... Javascript est un langage de script interprété côté client ... Je ne
crois pas que ca va résoudre le problème de protection du code source

-----

Ah, j'ai du me gourer, je ne suis pas programmeur mais économiste et n'y
connais pas encore grand chose (mais j'y travaille). Il me semblait avoir
entendu ça de la part de nos programmeurs qui sont au Burkina-Faso mais j'ai
du me gourer alors. Autant pour moi.
---