[Linux-bruxelles] dernière LCP : photos...

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 30 Sep 14:18:50 CEST 2003

Salut,

J'ai ajouté deux photo au sein d'un nouvel Album[1] dans ma
Gallery[2] sur Photo Navy[3].

Plusieurs piste de réflexions :

a)
Nous pourrions créer une Gallery pour le BxLUG ou "tous"
pourrions y placer nos photos concernant les activité du BxLUG.
Chaque activité donnerait lieu à un Album.
Je peu m'en occuper... (c'est pas si facile/simple que ça ;)

b)
"Nous" pourrions déploiyer Gallery(le logiciel libre sur lequel
repose Photo Navy) sur le serveur du BxLUG,
comme extention du site web...

c)
J'ai vu d'autres personne prendre des photos...

d)
Photo Navy à besoin d'aide... des tunes surtout :d..
J'aimerais bien faire un don mais je pige "rien" au système
PayPal... Je pense qu'il faut avoir une carte Visa ou un truc
du genre que j'ai pas :(
Si quelqu'un peut effectuer l'oppération pour moi, je lui fillerais
l'argent et., ce serait cool ! D'ailleurs, j'en ai déjà parlé, de ce
problème, général concernant les dons... On pourrais facilité "l'accès
au dons"..., centraliser par exemple... Pour moi, ça rentre dans le
projet social du BxLUG...

[1] L'Album à propos de notre dernière LCP
    http://pnavy.com/spaceeman/bxlug-lcp

[2] Ma Gallery http://pnavy.com/spaceeman/

[3] Photo Navy http://pnavy.com/

A+,