[Linux-bruxelles] Webcam pour dimanche : passez commande !

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 25 Sep 10:47:48 CEST 2003

Salut à tous,

J'ai déjà en commande, 2 webcams Philips ToUcam XS,
PCVC720K/40 à 40€ chez Garance Monserrat Informatique,
respectivement pour Jérôme Warnier et Frédéric Péters...

Pour rappel, les 4 webcams retenues sont présentées ici :

http://www.sergesmeesters.be/webcam/comparatif_philips-PCVC7x0K.html

Je m'occupe donc d'allez les acheter et de vous les apporter dimanche,
à la LCP dont le thème est la communication et à laquelle nous aurons
le grand plaisir de pouvoir rencontrer Damien Sandras qui nous
présentera GnomeMeeting, un logiciel libre de vidéo conférence
http://www.gnomemeeting.org/

J'avance l'argent... Vous me payez dimanche à la LCP...

Pour me passer commande, envoyez moi un mél :

   sergesmeesters at netcourrier.com

Les webcams retenues ici sont facilement utilisables avec un
système d'exploitation GNU/Linux http://www.smcc.demon.nl/webcam/

Avant de passer au plus tard samedi chez Garance Monserrat Informatique,
je dois leur passer commande avant ce soir 18h...

Pour la ToUcam Fun à 66€ chez Elicorp, c'est "trop tard"...
Je me limite à Garance Monserrat Informatique...
la Fun est donc à 69,6€

Moi, je vai me prendre la Pro ^_^

A bientôt,

Serge.