[Linux-bruxelles] Webcam : Achat groupé : Passez commande !

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 23 Sep 17:37:35 CEST 2003

Voici 3 webcam retenues... :

http://www.sergesmeesters.be/webcam/comparatif_philips-PCVC7x0K.html
( http://www.sergesmeesters.be/webcam/comparatif_philips-PCVC7x0K.sxw )

Je vien de téléphoner à Elicorp... pour savoir l'état de leur stock...

Il n'ont en stock que 2 PRO (la plus "cher", à 87€)

Mais ils se font livrer tout les jours et je peu passer commande...
Pour cela, je leur ai demandé de se renseigner auprès de leur
fournisseurs sur les disponibilités...

Je leur ai parlé d'un achat groupé...

Ces webcam sont donc (au cas où...) facilement utilisable avec un
système d'exploitation GNU/Linux http://www.smcc.demon.nl/webcam/

N'oubliez pas que dimanche, nous aurons de vrais pros pour nous aider à
installer tout ça et une présentation de GnomeMeeting par son principale
développeur ! https://www.bxlug.be/articles/145

Si vous voulez l'une de ces webcam, passez moi commande via mél perso,

   sergesmeesters at netcourrier.com

..., le plus vite possible !

PS:
Je fais également attention que les XS (les moins cher, à 42€) soit bien
des /40 (plus récente et compatible avec les fameux drivers pwc pour
GNU/Linux) et non de /20 (non compatible)

Serge.