[Linux-bruxelles] CUPS : "No pages found!" ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 23 Sep 13:37:06 CEST 2003

Salut,

J'essai d'imprimmer les 3 fiches technique des WebCam Toucam à partir
des PDF qui sont dispo sur le site de Elicorp :
http://www.elicorp.be/pieces_detachees.php?cat=liste_pieces&cat_id=23
->
http://www.consumer.philips.com/global/b2c/ce/catalog/assets/downloads/en_pcvc730k_lft.pdf
http://www.consumer.philips.com/global/b2c/ce/catalog/assets/downloads/en_pcvc740k_lft.pdf
http://www.consumer.philips.com/global/b2c/ce/catalog/assets/downloads/en_pcvc720k_lft.pdf

J'ouvre ces liens dans Galeon(1.2.7)... AcrobatReader(5.0.8)
Je sélectionne la 2ème page et je clique sur l'imprimante
(AcrobatReader, bien sûr...)
Dans Print Range, je sélectionne From 2 to 2 (pour n'avoir que la fiche
technique)

Hé bien tout ça, ne marche que pour le dernier PDF !!!

Avec les autres, rien ne se passe et et Cups m'indique "No pages found!"

Que ... ?

Merci d'avance,

Serge.