[Linux-bruxelles] Fautes de frappe dans Learning Bash 2nd Edition (O'Reilly)

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 14 Sep 13:02:07 CEST 2003

Bonjour,

Ça fait trois semaines j'ai trouvé par chance à l'FNAC un examplaire
du livre "Learning Bash 2nd Edition" d'Oreilly.  C'était une de
mes objectives et je l'ai acheté toute de suite (je l'avais cherché
avant à Louvain et au Fosdem mais ils m'avaient dit qu'il ne
restait pas d'examplaires à vendre).

Le bouquin est très bien mais il a souvent des erreurs enormes
dans les programmes (tant mieux pour apprendre).

Si vous l'avez, sachez que vous pouvez telecharger les codes du
site O'Reilly:

	http://examples.oreilly.com/bash2

C'est ce fichier qui a été tester par les auteurs du bouquin.
Pour mieux apprendre je vous recommende toujours de taper le
code imprimer et consulter la reference downloader quand il y
a quelque chose qui n'a pas de sense.

	Miguel

--
|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
  Email: Miguel at mtelleria.com        http://www.altran-europe.be

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804