[Linux-bruxelles] question d'emplacement de fichiers .xpm

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Sam 13 Sep 16:49:54 CEST 2003

Hello

si dans une appli que j'ai créé je fournis avec le tarball le fichier
qui fais le lien depuis KDE vers /usr/local/bin/monappli + un appli.xpm
(une icone), es-ce que cette icône doit être mise à un endroit
particulier pour être prise en compte immediatement? (sinon il faut
aller dans KDE sous Propriétés pour donner le path de l'icône pour
l'appli concernée, mais existe-t-il à l'image de Win9x un répertoire
style où l'on mettait les PIFs, où l'on peut déposer des .xpm pourqu'ils
soient pris en compte automatiquement?)

Merci.