[Linux-bruxelles] LCP 28 septembre : Phase 3, toujours l'affiche :-)

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 10 Sep 15:10:14 CEST 2003

Salut à tous,

Pour la LCP du 28 :

- Le thème : La Communication,

   - courrier électronique (Evolution)
     [x] Jérôme nous prépare une présentation !

   - messagerie instantanée (Jabber)
     [ ] :-(

   - WebCam (GnomeMeeting)
     [?] Peut-être le maitre en personne sera-t-il des nôtres !

- L'affiche devrait être prète pour vendredi,
  pour "la journée d'accueil des nouveaux étudiants à l'ULB...

   - J'y travail :
     http://www.sergesmeesters.be/download/bxlug-lcp-2003-09-28.sxd
     (pour l'instant, je n'ai que ces quelques élément graphique
     et de grosse texture en font un gros fichier, désolé...)
     Dites-moi ce que vous en pensez !

     Dites-moi quoi, par rapport à la dernière :
     http://www.bxlug.be/articles/141

Quoi d'autres ...

Serge.