[Linux-bruxelles] kill (en root) : march' pas :-( ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 10 Sep 14:53:35 CEST 2003

Salut,

J'ai eu 2 fenêtre OpenOffice Draw qui ont "plantées"
(plus de rafraichissement)...

J'ai cherché à les fermer, d'abord en tant qu'utilisateur
puis en tant que root... Mais rien n'y fait..., j'ai finalement
fermé ma session Gnome, puis en ai réouvert une...
Les Fenêtres ne sont plus là mais dans le terminal, sous root (ps -e) je
vois toujours, encore les deux processus !

Comment est-ce possible que kill "ne marche pas" ?

Que faire ? (Je m'apprête à rebooter...)

Merci d'av',

Serge.