[Linux-bruxelles] problme connection internet

alvaro acevedo borca82 at yahoo.fr
Ven 5 Sep 16:11:41 CEST 2003

Bonjour tout le monde,
Je vous ecris cette fois suite à un probleme
de ma connection internet.
Il y a quelques semaines j'ai déménagé et comme on
sait tous un changement implique des changements, j'ai
du immigrer de fourniseur internet pour coditel,
maintenant le problème ce que le serveur DHCP de
coditel
ne me donne pas una adresse ip lors du demarrage et
meme pas apres rcnetwork, la carte par contre est bien
configuree et qd je fixe une adresse en passant par
leur passarelle j arrive a pinger le serveur mais pas
ailleurs....ma distribution ce une suse 8.1
merci pour vos help ;)